Anoraa

BIENVENUE !


Les Officiers de réserve de l’Armée de l’Air inscrits dans notre secteur sont toujours prêts à servir :

  • en maintenant amitié et solidarité entre les membres du secteur. En se rassemblant autour de l’École de Pupilles de l’Air, le secteur a contribué à resserrer les liens de la famille aéronautique, à aider les orphelins et à garder vivace le souvenir des aviateurs morts au service du pays, à participer au recrutement et à la reconversion des personnels.
  • en contribuant à la mission militaire de l’Officier de Réserve, qu'il soit opérationnel ou citoyen. En participant activement à l’animation des organismes d’instruction et d’information, en organisant des conférences et des visites, en suscitant des manifestations aéronautiques, le secteur collabore sans cesse et étroitement avec l'Armée de l'Air.

Ainsi, l'ANORAA accomplit pleinement son rôle de liaison entre l'Armée d'active et la Nation, les aidant à mieux se connaître. L'Officier de Réserve qui participe à cette activité continue donc son rôle de représentation dans l'Armée et dans la Nation, permettant ainsi que la Nation soit fière d'une Armée issue d'elle et entièrement à son service.

Aujourd’hui la tâche continue. Que ceux qui ont accepté les devoirs de l’officier n’hésitent pas à rejoindre les rangs du secteur « 620 - Isère Drôme Ardèche »

En avant pour le troisième millénaire !

Pour nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.